Bienvenue dans la boutique Canon

Bienvenue dans la boutique Canon

Retours et remboursements

Vous avez le droit de retourner votre ou vos articles gratuitement dans les 30 jours suivant la date de réception et de vous faire rembourser intégralement. Reportez-vous aux conditions générales de vente sur le sujet.

Ceci exclut les produits répertoriés en tant qu'exceptions ci-dessous. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure d'annuler, de rembourser ni d'échanger (sauf en cas de produit défectueux ou non conforme) les articles suivants :

Cartouches jet d'encre et laser ouvertes

Vous pouvez retourner vos articles défectueux ou non conformes pendant la période de garantie, conformément à nos conditions générales de vente.

Si vous nous informez que l'article est non conforme ou défectueux, nous procéderons à une vérification dès réception. Si nous confirmons la présence d’une non-conformité ou d'un défaut de conformité, vous aurez le droit de demander la réparation ou le remplacement du produit. Notez qu’en cas de différence de coût manifeste entre ces deux options, nous nous réservons le droit de privilégier la procédure la moins onéreuse. Le remboursement est possible uniquement dans un second temps, dans les cas prévus par la loi.

Avez-vous lu notre section FAQ ? Nous avons peut-être la réponse à votre question. Nos pages Assistance produit fournissent également des instructions étape par étape relatives à la configuration des produits.

Vous souhaitez nous retourner vos articles ?

Contactez-nous à l'adresse store@cf.canon.fr en incluant les informations suivantes : votre nom, numéro de commande, votre numéro de téléphone, caractéristiques et numéro de série du produit à retourner. Dès réception de votre e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour et une étiquette. Remplissez le formulaire de retour, collez l'étiquette à l'extérieur du colis, puis suivez les instructions relatives à la procédure de retour.

Les articles en question doivent pouvoir être revendus (à moins qu'ils ne soient défectueux) et doivent donc être renvoyés dans leur emballage d'origine avec l'ensemble du contenu de la boîte, y compris les manuels et les câbles. Les articles ne doivent pas être endommagés et doivent avoir été utilisés de façon raisonnable.

Politique de remboursement

Notez que les frais supplémentaires d’envoi liés au service de livraison le jour suivant ne seront pas remboursés. Nous recréditons la carte de débit ou de crédit utilisée du prix total des produits après réception desdits produits ou de la confirmation de leur expédition par l'expéditeur.

Consultez l'ensemble de nos conditions générales de vente.

Votre historique d'achats

Pour afficher les détails de votre commande et trouver des informations sur vos précédentes commandes, connectez-vous à votre compte. Si votre historique de commandes ne correspond pas à vos précédentes commandes, contactez-nous.