Vous pouvez vous connecter à votre compte Canon pour suivre votre commande. Toutefois, si vous ne possédez pas de compte, veuillez contacter notre équipe en charge du service client.
Veuillez suivre ce lien pour obtenir un exemple de bon de commande contenant les informations nécessaires.
Certains éléments ont besoin d'autres composants pour pouvoir fonctionner correctement. La sélection automatique vous évite ainsi de commander une machine qui risque de ne pas fonctionner correctement. Si vous avez besoin d'aide pour configurer vos produits, veuillez contacter notre équipe en charge du service client pour obtenir les informations nécessaires.
Un outil de gestion de l'impression de base est disponible sur ce site. Toutefois, en raison de la grande complexité de la procédure, veuillez contacter notre équipe en charge du service client pour obtenir de l'aide.
Nous vous conseillons de contacter votre fournisseur actuel car nous risquons de vous facturer la collecte de votre équipement existant. Si vous procédez au remplacement de matériel acheté auprès de Canon, nous pouvons vous proposer ce service, à condition que vous en fassiez la demande au moment de votre commande en nous contactant par e-mail ou par téléphone.
Les conditions générales peuvent être consultées ici.